Partager | 

(F) NAYA RIVERA → santana michelle lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

alyssa n. lopez

Lyssia ♧
    count on me sis'

▬ sms envoyés: 137
▬ quel âge j'ai ?: 24
▬ je me trouve: probablement chez moi, suffit de sonner ;)

MessageSujet: (F) NAYA RIVERA → santana michelle lopez   Lun 23 Jan - 19:51

santana michelle lopez

feat. naya rivera

Tell me everything about you

Il paraîtrait que Santana M. Lopez est née un certain 03 mai 1995 ce qui lui donne l'âge de 17 ans . Cette femme est née à Lima. Elle a des origines hispanique et vient d'une famille relativement moyenne. Enfin mon personnage assume qu'il est homosexuel et occupe pour le moment le statut de au choix

This is your story ... and your secrets.

Santana et Alyssa sont les deux filles de la famille Lopez, elles ont toujours été très proches, elles avaiet une relation quasi fusionnelle, c'étaient les deux filles et donc soit-disant le sexe faible, elles devaient se montrer plus fortes que les autres.

Les deux sœurs ont un caractère proche, elles sont fortes, déterminées, loyales et n'hésitent jamais à écraser quelqu'un pour leur propre réussite.

Quand Aly est partie pour l'université, Santana l'a très mal vécue, elles se sont éloignées pour devenir des étrangères.
      Alyssa souhaite aider sa soeur à ne pas commettre les même erreurs qu'elle, elle souhaite le bonheur de sa petite santi et est revenue en partie pour ça à Lima.

FREE BUSY TAKEN

Revenir en haut Aller en bas

(F) NAYA RIVERA → santana michelle lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1